Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
27 janvier 2011

Chelsea Wolfe – Apokalypsis

Chelsea Wolfe est .... une femme, c'est tout ce que je peux en dire, elle viendrait apparemment de Californie et ce Apokalypsis semble être son premier album.

Chelsea_Wolfe

Anna Calvi par-ci PJ Harvey par-là, et rien sur cette Chelsea Wolfe alors que, dans un style différent, c'est aussi fort (oui, je sais, je fais fi de la carrière de Polly Jean qui n'a plus rien à prouver )!

Ce gothic rock est absolument accrocheur et original (à mes oreilles tout du moins), je sais rien en dire de plus, écoutez plutôt!

Son site Badcamp.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait aussi penser aux débuts de Zola Jesus. Ceci dit, c'est raide comme musique! Tout nu et vraiment pas jovial. Mais très intéressant. En tout cas, je multiplie les écoutes. Mais, en plus, l'album est vachement long...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité