Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
26 janvier 2011

Dirty Beaches - Badlands

C'est après-coup, en faisant quelques recherches sur ce groupe (Dirty Beaches est originaire de Montréal et Badlands un premier album d'errance et de road movie), que je tombe sur cette chronique assez négative de Mmarsupilami. Je n'aurais donc rien compris ? A la ré écoute, je confirme, ça me plaît ! Je sais pas dans quel style on classe ça, mais ça me plaît.

dirty_beaches

Poisseux et embrumé, je suis envahi et m'y complais !

A vous de juger !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je disais de l'autre côté : c'est un mauvais jour! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité