Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
14 avril 2011

Young Gods au Botanique - 13 04 2011

C'est dans une Orangerie à 3/4 remplie que j'ai assisté, pour la première fois ce 13 avril 2011 à un concert de Young Gods à l'Orangerie du Botanique.

P1000997

J'en sors avec une impression mitigée : les morceaux rentre-dedans ("sauvages" comme dira à plusieurs reprises le chanteur) sont vraiment puissants et conquérants, malgré une certaine impression de répétitivité (ne connaissant pas leur répertoire, je ne pouvais sans doute distinguer les finesses mélodiques individuelles), les (rares) morceaux plus calmes me laissant indifférents, sans doute encore à cause de ma méconnaissance.

Si j'ajoute à celà un jeu de scène quasi-nul (quelques déhanchements du chanteur) et un éclairage assez sombre (quel oxymore!), j'aurais tout dit ! Ah non, il serait injuste de ne pas souligner l'excellence des musiciens (quel batteur !) et la qualité de l'interprétation.

Les fans (essentiellement des minimum-quadra) quant à eux, ont visiblement apprécié, entamant ça et là un semblant de pogo.

Pour eux, voici toute une série de vidéos en qualité HD (si un fan pouvait me donner les titres des chansons, cela m'aiderait à préciser les titres de ces vidéos). 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super qualité tes vidéos, thanx.<br /> <br /> Dans l'ordre d'apparition, les titres sont :<br /> <br /> About time<br /> Skinflower<br /> Envoyé<br /> I'm the drug<br /> Mr Sunshine<br /> No land's man<br /> <br /> Signé : un minimum quadra ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité