Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
15 avril 2011

The Smith Westerns au Botanique le 13 04 2011

The Smith Westerns est un jeune groupe américain que j'apprécie énormément. L'occasion m'était donnée de voir leur prestation live ce mercredi 13 avril 2011 à la Rotonde du Botanique.

Malheureusement, une arrivée tardive du groupe due à un trafic intense m'a empêché d'assister à l'entièreté de leur concert (j'avais booké le soir-même les Young Gods à l'Orangerie).

Cependant, les quelques morceaux entendus me confortent dans l'idée que leur chemin est encore long avant de pouvoir restituer pleinement sur scène la grosse qualité des albums.

Je vous livre ici tous ces morceaux. A noter les superbes photos prises par l'ami Mmarsupilami.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité