Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
18 mars 2011

Tearjerker - Strangers

Très peu de choses transpirent de Tearjerker, groupe canadien originaire de Toronto. Même leur site Myspace est peu disert à propos d'eux et de leur premier album, Strangers. C'est tout à fait au hasard de mes divagations sur la toile que je les ai découverts.

tearjerker

Dans un style assez lo-fi, Strangers est délicieusement beau et doux ! Et le momo il aime ça !

Ex-fans de Pinback réjouissez-vous, ceci n'est pas loin d'être aussi bon !

Le groupe offre la possibilité de télécharger l'album gratuitement ici. (cliquez "Buy Now" et encodez 0 à côté de $).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pinback? T'es certain? Je fonce alors. J'adore Pinback!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité