Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
17 mars 2011

Belong - Common Era

Belong est est groupe américain originaire de New Orleans, Common Era est leur second album, il fait suite à October Language (2006).

belong_0

Après 2-3 premiers morceaux plutôt répétitifs mais néanmoins excellents, la suite m'a saisi, captivé, hypnotisé. On nage en plein dans le shoegaze et l'ambient. Merveilleusement !

Ben dis donc, ces temps-ci le shoegaze et le folk sont vraiment mes tasses de thé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour moi : je me laisse assez bien entraîner dans tous ces albums brumeux qui courent les rues pour l'instant, même si j'ai une facheuse tendance à tous les mélanger. Un peu comme un continuum shoegaze ambient...<br /> :-D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité