Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
13 février 2010

Gonjasufi - A Sufi And A Killer

Fort, très fort ! Psychédélique, très psychédélique, mais aussi funky, soul  et électro  ! L'addiction a été immédiate, malgré le côté pas trop commercial de la chose !

WARPCD172

De Gonjasufi on sait seulement qu'il vit quelque part dans le désert du Nevada et qu'il sort là son premier album, produit par quelques poids lourds du milieu hip hop de Los Angeles (entre autres Flying Lotus) et porté par sa voix Tom Waits-esque.  A Suji And A Killer est un album vraiment passionnant de bout en bout, aussi parce que très éclectique.

Je vous engage fortement à écouter les morceaux ci-dessous (ou du moins un bout de chaque) pour vous rendre compte de l'excellente qualité de la chose. On devrait normalement reparler de ce gars très bientôt, ou alors j'y connais plus rien !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que Warp sort un peu de sa tanière avec cet excellent skeud! Il tourne en boucle chez moi et se bonifie grave avec le temps.<br /> <br /> Gonjasufi en fait c'est le nouveau nom/projet d'un rappeur (plutôt harcore) qui officie depuis un moment du côté de Las Vegas et de Los Angeles sous le nom de Sumach...<br /> <br /> C'est album est une sorte de rédemption pour lui...<br /> <br /> Viendez lire ma chronique par ici : http://www.foxylounge.com/GONJASUFI-A-Sufi-and-a-Killer<br /> <br /> Cheers,
B
Warp c'était plus trop ça ces dernières années, du coup ce disque arrive à point nommé !<br /> En plus c'est le genre de chose qu’on ne produit plus trop aujourd’hui mais qui fait rudement de bien.
J
Je confirme !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité