Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 février 2010

Gil Scott-Heron - I'm New Here

Attiré par l'excellentissime critique d'un ami blogueur, je me suis donc collé à ce I'm New Here de Gil Scott-Heron, tout-à-fait inconnu par beaucoup et pourtant en circulation depuis des lustres.

Gill_Scott_Heron

Je ne répèterai pas ce qu'un autre en a dit, surtout que je suis entièrement de son avis, mais je vous inviterai plutôt à écouter les morceaux ci-dessous (ou du moins en partie) pour vous faire une idée sur cet absolument recommandable album. J'ajoute que c'est de style blues/soul/slam, enfin quelque chose dans le genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité