Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
24 juin 2007

Ma playlist au 24 juin 2007

Inauguration de mes playlists que je posterai une fois par mois et qui contiendra mes découvertes préférées, peu importe le genre musical.

Ouvrez une autre session d'internet pour continuer à pouvoir entendre (si vous le désirez, bien évidemment)! Et à ce propos, dites-moi ce que vous en pensez, si c'est pas trop lourd et si je peux continuer de la sorte.

ORIGINAL

Biffy Clyro est un groupe rock écossais, tandis que Jimmy Castor Bunch est américain. Ces deux-là méritent la palme de l'originalité, surtout le deuxième qui décrit une tranche de vie du temps des cavernes.

ELECTRO

Deux extraits du nouvel album de UNKLE, War Stories, avec surtout Broken, que perso je trouve très émouvant de par la voix du chanteur. Mieux : nouveau groupe allemand, Apparat, et son premier excellent album Walls, j'aime presque tous les morceaux, c'est rare.

POP, ELECTRO-POP

White Rabbit et Shy Child sont des tout nouveaux groupes anglais, comme il en pleut tout plein actuellement, mais ces chansons sont quand même à épingler.

IL SUFFIRAIT D'UN SINGLE...

... pour que ces excellents groupes deviennent "grands", ils ont tout pour : l'américain The National et l'italo-américain Blonde Redhead. Deux chansons qui me plaisent, parmi tant d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien bien apparat (sascha ring).<br /> il a sorti une super album l'an dernier accompagné d'ellen allien. pratiquement aucun morceau à jeter, ce qui est assez rare en electro.<br /> ellen allien & apparat "orchestra of bubbles" (2006) - bpitch control.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité