Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
12 février 2017

Christophe à La Luna (Maubeuge) - 10/02/2017

Christophe était ce vendredi soir à La Luna de Maubeuge (après 3 concerts complets à la Salle Playel et avant le non moins complet Cirque Royal ce samedi soir) pour présenter son dernier album Les Vestiges du Chaos.

Album qu'il a interprété en intégralité en première partie, suivie d'un bouquet très fourni de ses succès passés, seul au piano avec tour à tour, un seul de ses musiciens (façon très originale de les présenter).

Qu'en dire ? Dans l'ensemble excellent, mais perso je m'aperçois que hormis l'album, les "anciennes" ne m'émeuvent pratiquement plus, malgré l'interprétation de très bonne qualité. A noter que j'ai trouvé l'artiste bien plus mobile et taquin que par le passé.

P1070685

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité