Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 janvier 2014

East India Youth – Total Strife Forever

Sorti de nulle part, mais déjà apprécié partout, East India Youth groupe du seul William Doyle, sort ces jours-ci un éclatant premier album électro, presqu'instrumental et expérimental intitulé Total Strife Forever.

Aucune comparaison avec de l'existant, la première écoute amène une ré-écoute et ensuite une addiction.

Absolument intéressant !!!

East-India-Youth-Total-Strife-Forever

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non, en fait il faut que je m'arme de patience le temps qu'il veuille bien s'afficher. Désolé :-)
L
Le player ne s'affiche pas depuis que j'ai mis à jour mon Flash :-(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité