Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
26 avril 2013

Hiss Golden Messenger - Haw

Originaire de Caroline du Nord, Hiss Golden Messenger sort ces jours-ci un deuxième album intitulé Haw.

Essentiellement folk-rock, de facture assez classique mais diversifié, j'ai pris une bonne tranche de plaisir sur toute la longueur.

J'ai l'impression que tous ces excellents folkeux que j'ai récemment chroniqués (Kim Janssen, Fossil Collective, ...), commencent à faire pencher mes goûts de ce côté-là, vers des musiques beaucoup plus simples !!!

LW1DJ80-400x400

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh non, pas un virage "folk". Je n'en peux plus de ce genre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité