Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
8 novembre 2012

Dominique A au Splendide La Louvière - 07/11/2012

Dominique A était au Splendide de La Louvière hier soir dans le cadre du mini-festival musical Si ça vous chante.

Accueilli assez froidement (dans tous les sens du terme) par un public (clairsemé) d'abonnés à la saison culturelle du CCRC, l'ami Dominique A a eu vite fait de mettre tout le monde dans sa poche, et debout ensuite, avec un concert de 2h10 parcourant l'ensemble de son oeuvre. En tout cas, pour l'avoir vu à de nombreuses reprises, on n'assiste vraiment jamais au même concert.

Quel talent, quel naturel et quelle gentillesse, un tout grand assurément !!!

P1040313

Publicité
Publicité
Commentaires
S
râh, Dominique : je l'aime !
M
très bon concert. je ne connaissais pas car pas interéssé par la langue francaise chantée à part quelques exceptions( noir desir, aubert...), mais j'ai passé un moment très agréable
S
Excellent concert d'un artiste hors du commun qui nous a enchanté.<br /> <br /> Le seul bémol de la soirée est d'avoir eu dans mon champ de vision est monsieur très très agité qui ne cessait de filmer, un De Funès des temps modernes. Tout ne peut pas toujours être parfait ... enfin soit ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité