Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
15 décembre 2011

Momo's 2011 TOP Albums

LE TOP ABSOLU!

Ben je m'aperçois en compilant ce TOP que cette année, mon année, est placée sous le signe de la douceur et de la mélodie, et surtout de très grande qualité.

Mon N°1 est à mes yeux indiscutable ! Tous les morceaux sans exception me font vibrer, sans jamais me lasser !

1. BON IVER - BON IVER BON IVER

Bon Iver

 

2. PJ Harvey - Let England Shake

pj-harvey-let-england-shake

 

3. King Creosote & Jon Hopkins - Diamond Mine

King Creosote

 

4. Baby Dee - Regifted Light

Baby Dee

 

 

5. Jonathan Wilson – Gentle Spirit

JW

 

6. Kate Bush - 50 Words For Snow

Bush

 

7. The Divided Circle – The Divided Circle

Divided

 

8. The Antlers - Burst Apart

Antlers

 

9. Young Brother - EP

Young

 

10. Jamie Woon - Mirrorwriting

Woon

 

 LES REMARQUABLES (SANS ORDRE) !

 

Anna Calvi - Anna Calvi

Anna Calvi

 

Smith Westerns - Dye It Blonde

Smith

 

New Animal - New Animal

New Animal

 

Yuck - Yuck

Yuck

 

Elbow - Build The rocket Boys !

Elbow

 

 

Cass McCombs – Wit’s End

Cass

 

DJ Shadow – The Less You Know, The Better

DJ

 

Daniela & Ben Spector – Love Is

Spector

 

Dark Captain – Dead Legs & Alibis

Dark

 

Laurent Voulzy - Lys & Love

Voulzy

 

Low Roar - Low Roar

Low

 

Oliver Tank – Dreams

Tanks

 

The Diogenes Club - The Diogenes Club

Diogenes

 

Niki & The Dove – The Drummer EP

Nikki

 

Cowboy Junkies – Sing In My Meadow (The Nomad Series, Vol.3)

Cowboys

 

Tom Waits - Bad As Me

Waits

 

The Soil & The Sun – Wake Up, Child

Soil

 

Lanterns On The Lake – Gracious Tide, Take Me Home

Lanterns

 

Man Without Country – King Complex EP

Men

 

The Envy Corps – It Culls You

Envy

 

Active Child – You Are All I See

Active

 

The Rosebuds – Loud Planes Fly Low

Rosebuds

 

I Am Oak – Oasem

Oak

 

The Rural Alberta Advantage - Departing

Rural

 

Destroyer – Kaputt

Kaputt

 

The Roots - Undun

the-roots-undun-400x400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu, tiens, merde! Belle liste, avec des atypiques comme j'aime bien. Et puis du boulot aussi parce qu'il y en a à creuser et que je ne connais pas. Comme le début 2012 est un peu mou, voilà du grain!<br /> <br /> Bonne année!!!
M
Cher zmorlock, ben j'ai même pas chroniqué ce Tamer Animals à sa sortie. Pourtant, je l'ai écouté 2 fois, je m'en souviens car j'ai hésité ! J'y avais retenu 2 superbes chansons du style qu'on aime bien, mais ça me semblait peu pour un album.<br /> Cela dit, celui-ci apparaît en effet dans beaucoup de listes de fin d'année.
S
Quel bonheur de découvrir tout çà... merci.<br /> Beucoup de musique cool... et pour ma part une belle découverte que ce Jonathan Wilson – Gentle Spirit !<br /> StéDJ<br /> Huy - Belgique
Z
Ce top correspond bien à celui que j'aurais pu faire pour cette année 2011. Je suis toutefois surpris de ne pas y trouver l'album Tamer Animals de Other lives qui a été pour moi un vrai coup de coeur.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité