Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
10 mai 2011

Raphael Saadiq - Stone Rollin'

Cinquième album de Raphael Saadiq, Stone Rollin' enfonce encore un peu plus le clou du revival Rythm'n Blues des années Motown.

00_raphael_saadiq_stone_rollin_2011

Rien de vraiment spécial par rapport à son excellent et meilleur album à ce jour The way I See It, on épinglera cependant les 2 formidables morceaux en écoute.

And now, back to the early sixties !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... va grosse bièsse, si je le chronique c'est justement que je l'ai écouté, mais je confirme, rien de spécial à part ceux en écoute. <br /> My opinion ;-D
P
Pour ma part, je trouve que cet album est dans la continuité du précédent. Très revival<br /> <br /> Mon morceau préféré est le septiième: Movin'down the Line<br /> <br /> Pour toi Maurice, tu n'avais même pas écouté car c'est le 7ème morceau de l'abum donc bcp trop loin. Je pense que cela résume une écoute plus que superficielle......<br /> Il faut prendre un peu plus de temps pour écouter. Comme la majorité des critiques, une écoute de maximum 45 secondes suffit à certain pour "donner" un avis.<br /> Ce n'est certainement pas un manque de temps. <br /> Au lieu de regarder un diner presque parfait, plus belle la vie, prends un peu plus ton temps pour écouter......
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité