Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
9 mars 2011

Elbow - Build The rocket Boys !

Leur précédent album, The Seldom Seen Kid, leur avait valu le Mercury Prize du meilleur album britannique en 2008, et voilà que Elbow revient à la charge avec un nouvel opus : Build The rocket Boys !

0602527623290medium

J'ai pas l'habitude de m'épencher dans mes chroniques sur les "classiques" ou les anciens, mais ici, quand je dis qu'Elbow revient "à la charge", c'est vraiment ainsi qu'il faut le prendre : l'album, d'inspiration shoegaze, est absolument magnifique, tout en douceur et en retenue, aux mélodies imparables.

Certainement un des albums de l'année 2011 !

PLEAAAAAASE, laissez cet onglet ouvert, surfez ailleurs et écoutez ce chef-d'oeuvre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité