Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 août 2010

RPA & The United Nations Of Sound - RPA & The United Nations Of Sound

Singulièrement descendu par toute la presse internationale, le nouveau projet de Richard Ashcroft (The Verve), RPA & The United Nations Of Sound, a cependant retenu toute mon attention.

10723_sta

Amateur de funk et de soul music j'ai adhéré d'emblée à cet album, emmené par la voix prodigieuse d'Ashcroft. J'y ai même déniché ce qui devrait être la chanson soul de l'année (reprise ci-dessous), en tout cas pour moi, Let My Soul Rest.

Cet album fût la deuxième belle surprise de mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dernière info, le 15 septembre, les Inrocks feront peau neuve. Il était temps. Cela sent la fin pour Beauvallet......Superbe revue lorsqu'elle était en "mensuelle". J'ai encore une grande partie en stock. <br /> Vive Magic
P
J'adore la critique des Inrocks qui parlent de Richard comme un sale prétentieux. C'est peut être le cas mais malheureusement Ashcroft n'a pas le monopole de la prétention n'est-ce pas JD ( JD Beauvallet un des co-fondateurs des Inrocks). Tu peux pour cela te regarder ainsi qu'une partie de tes futurs-ex collaborateurs.........
M
Album assez varié. La voix d'Ashcroft très belle comme d'habitude. j'aime beaucoup.<br /> c'est vrai que la dernière chanson est la plus belle de l'album.<br /> Ce serait bien une date de concert chez nous...
P
La voix de Richard est tjrs aussi superbe. Album pas mal du tout avec quand même quelques faiblesses. Mais bon, on attend tjrs qqch en plus avec Ashcroft......<br /> <br /> "Cet album fût la deuxième belle surprise de mes vacances". Tu n'as que 2 coups de coeur depuis le 1er janvier...........?????????????????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité