Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
28 mars 2010

Live - Emily Loizeau à La Louvière le 26 mars 2010

C'est sous le magnifique Beau Chapiteau planté dans le Parc Warocqué de La Louvière que la mystérieuse Emily Loizeau est venue présenter son album Pays Sauvage.

photo_chapiteau_light

Mystérieuse car discrète, rare et finalement peu connue malgré d'excellentes critiques et une nomination aux récentes Victoires de la musique dans la catégorie Interprète féminine de l'année. Plus de détails à son sujet peuvent être trouvés ici.

IMG_9173

Bon, et ce concert ? Sans être exceptionnel, je l'ai trouvé vraiment agréable.

Le plus frappant a été de constater la diversité du registre de l'artiste : country, blues, musique du monde, chanson française, brésilienne et j'en passe. D'où un certain manque de cohésion de l'ensemble, malgré que, individuellement, les morceaux aient été de grande qualité (les vidéos ci-dessous peuvent en attester). Sa beauté (mise en évidence par un décolleté généreux) et sa sympathie sont aussi à épingler. Petit bémol : les petites parlottes naïves et cliché dont on serait bien passés.

Les deux rappels et l'enthousiasme des spectateurs (visiblement provinciaux peu initiés) à la fin du spectacle sont, pour moi, la preuve qu'elle est sur en bonne voie pour devenir populaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En faite c ' est bon je viens de trouver le titre : I' m sorry that ' s cry <br /> Merci quand même
L
Bonjour , <br /> J ' aimerais savoir quelle est le titre de la chanson ( partie 2 ) .<br /> Je suis allé a ce concert et depuis je suis sous le charme de cette chansons .<br /> Merci , au revoir .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité