Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
20 mars 2010

Jonathan Demme - Neil Young Trunk Show

Tous mes intimes connaissent mon addiction pour Neil Young. C'est comme ça, et ça remonte à loin !

19youngspan_1_articleLarge

Le réalisateur Jonathan Demme (Le silence des agneaux, Philadelphia) est lui aussi un fan, il l'a filmé lors d'un concert au Pennsylvania’s Tower Theatre en 2007.

Le film Neil Young Trunk Show sort ces jours-ci aux USA et je ne résiste pas à vous présenter la bande-annonce, surtout qu'elle est vraiment représentative des différents styles musicaux de l'(immense) artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... fâcheux lapsus en effet, je rectifie de ce pas. Merci.
L
Jonathan Demme a réalisé le silence des agneaux et non pas le seigneur des anneaux ;-)
M
Merci! C'est effectivement un bon moment représentatif. Même s'il ne rajeunit pas certains d'entre nous! Suivez mon regard strabiste! :-D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité