Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
21 décembre 2007

I Am A Legend

L_gende

J'avais abordé la vision du tout nouveau "Will Smith" (que je n'affectionne pas spécialement) avec curiosité et sans m'attendre à grand-chose.

Si, en effet, côté histoire on devine assez vite pourquoi il se retrouve seul sur terre, et côté scénario on ne peut rien espérer d'un personnage qui ne s'adresse qu'à son chien, je dois avouer que je suis malgré celà resté "accroché" de la première à la dernière image. Tout d'abord à la vision hallucinante d'un New York désert (le tournage a eu lieu sur place, nécessitant le blocage de quartiers entiers) où le personnage évolue à la recherche de quelque humanité. On comprend ensuite qu'un danger invisible rôde, sinon il ne serait pas armé jusqu'au cou. Les surprises et les (mini) rebondissements vont alors se succéder pour déboucher à la fin sur ..... chuuuut !

Bref, j'ai autant apprécié que Bourne Ultimatum ou le dernier Willis. Franchement un bon divertissement où seule la toute fin est quelque peu décevante (blockbuster US oblige).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité