Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
10 novembre 2007

Préférés du moment

Le groupe canadien originaire de Montréal (encore un !) du moment est sans conteste We Are Wolves, auteurs d'un Total Magique tout-à-fait ébourifant. Elu meilleur groupe de scène 2007 au pays des caribous, je n'ose imaginer ce que peut donner le morceau ci-dessous en live. Le CD présente un solide mélange de punk-rock sec et d'électro-rock style dance-floor. Vraiment jouissif, tonique et ... magique ! Que celui qui ne secoue pas la tête ni ne remue les pieds lève la main !

 

Mon chouchou actuel est cependant Yeasayer, groupe New-Yorkais présentant un étonnant premier album All Hour Cymbals, composé de chansons très éclectiques, chacune étant, à mon sens, un petit bijou, avec forte présence de chants choraux, je dirais même tribaux, et de percussions. Ca me fait penser à un parfait mélange FleetwoodMac/dEUS. Vraiment, je ne m'en lasse pas depuis une semaine. Si vous aimez le morceau ci-dessous, vous aimerez tout.

 

Et maintenant, la cerise sur le gâteau : l'extraordinaire intro live de Power Out lors du concert d'Arcade Fire à Forest, filmée par l'ami Julien en assez bonne qualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle superbe intro ! En plus, l'image tremblante au début nous laisse supposer que l'ambiance était du tonnerre. Ca devait sauter dans tous les sens. Et la qualité de l'image et du son est pas mal du tout.<br /> <br /> Très belle vidéo !<br /> <br /> IAFWT...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité