Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
31 juillet 2007

Faut quand même bien vous donner quelque chose à croquer de temps en temps !!

PS : des nouveaux "liens d'amis" sont apparus ci-contre !! Ils satisferont les (très nombreux, je le sais) amateurs de nouvelles "people" et sont à parcourir très régulièrement car fréquemment mis à jour !!

En attendant, voici piqués plic-ploc cette semaine sur différents sites "people" US :

La toujours sympa Cameron Diaz "sortirait" avec Jude Law

cammyd71207_1

Paris Hilton se remet (pas trop mal) de son emprisonnement

3564_ph12

La "Desperate Housewife" Teri Hatcher montre tout, et surtout qu'elle fait bien son âge (43 ans)

Hatcher

Kate Mo(ch)ss

Moss1

La belle Heidi Klum

collage1

Une autre belle, Scarlet Johansson, est en tournage à Barcelone avec Woody Allen, dont elle est en train de devenir l'égérie (3ème film ensemble en 4 ans) !

collage2

 

Et, pour finir, celle-là, la Britney, de quoi elle a l'air, on se le demande ?

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello les amis,<br /> Très motivé d'aller voir les smashing (et arcade fire) ce vendredi 17 août au pukkel, je me suis acheter une place pensant que mes potes me suivraient!! Que neni, tous trop occupper à bloquer ou à travailler, je me retrouve alone!! Si ça vous intéresse, j'irais en bagnole et ai donc 4 places libres!!<br /> <br /> à bon entendeur, salut<br /> <br /> Julien le cousin de Pau!
A
J'ai les mêmes lunettes que Paris Hilton !<br /> Je peux vous dire ou vous les procurer : au C&A pour 5 euros seulement ! Le séjour carcéral de Paris lui aurait tant couté pour abandonner ses grandes marques favorites, ou préfère-t-elle se rapprocher du peuple ?<br /> A suivre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité