Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
30 décembre 2017

Eddy de Prettro - Kid EP

Le jeune chanteur français Eddy de Prettro a sorti voici quelque mois un premier EP de 4 morceaux intitulé Kid. Le tout gros buzz s'est alors mis en branle.

Après avoir remporté le Prix du Printemps de Bourges en avril 2016, il vient de faire sold out au Bota et est déjà prévu tête d'affiche aux prochaines Nuits 2018, le tout sans avoir sorti un seul album !!! Les Inrocks en disent "Jumelant avec brio la chanson française avec une musique plus rap, le songwriter originaire de Créteil bouscule les codes et les genres. Avec un texte travaillé comme de la dentelle et un phrasé maîtrisé comme un chef d'orchestre régit son groupe, Eddy de Pretto démonte la virilité abusive tout en poésie."

Immédiatement on est frappé par la ressemblance en voix et en thèmes avec Pierre Lapointe, tandis que lui se revendique plutôt de Stromae !!

A suivre, donc !!!

Eddy De Pretto - Kid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si si, je l'ai cet album, mais j'en écoute tellement que son tour n'est pas encore arrivé 😉
L
Je ne sais pas si tu as écouté son premier album, Cure, mais il est sorti il y a quelques jours. J’en ai d’ailleurs téléchargé quelques extraits en MP3 sur http://m.mplay3.fr/ et je kiffe totalement. Les morceaux Ego et Random sont mes favoris. Je te les recommande si tu ne les connais pas encore.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité