Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
17 octobre 2015

Feu! Chatterton - Ici le jour (a tout enseveli)

Feu! Chatterton, groupe parrainé par Fauve, fait la quasi-unanimité de la presse depuis la sortie d'un premier EP l'an dernier (ma chronique), il vient tout juste de sortir un premier album intitulé Ici le jour (a tout enseveli).

D'emblée, je dois avouer ne pas avoir été plus emballé que ça, les meilleurs morceaux étant issus du fameux EP ci-dessus, avec des références Noir Désir - Bashung - Higelin sont plus qu'évidentes.

C'est pas mauvais hein, loin de là, ça a de la gueule, mais je suis déçu, peut-être à cause de la grande attente !!!

 

front

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dois les voir en concert en novembre.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité