Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
13 mai 2015

Roscoe - Mont Royal

Le groupe belge originaire de Liège Roscoe sort ces jours-ci un second album tout-à-fait craquant intitulé Mont Royal.

Même s'ils la réfute, l'influence de The National est plus qu'évidente à travers ces balades rock d'une beauté fragile mais aussi les vocaux.

Mérite amplement une reconnaissance internationale !!!

Roscoe-Mont-Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tiens, pas contre aucune trace de cet album dans itunes (suisse) ni dans deezer. :/... Ben je fais comment moi maintenant ?
S
J'avais pas trop croché sur le 1er album, mais j'aime beaucoup celui-ci.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité