Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
11 avril 2015

Baden baden - Coline

Après avoir salué ici même le second effort du groupe parisien Baden Baden (Mille éclairs, lire ici ma chronique) et sur les conseils avisés d'Hervé, je me suis mis à leur premier album datant de 2012 intitulé Coline.

Je suis immédiatement tombé sous le charme de cette pop légère, enlevée et très mélodieuse, croisement parfait Girls in Hawaii / Indochine / Smith Westerns / The Pains of Being Pure at Heart.

Sous le charme je vous dis !!!

A1KrmHIqRBL

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super album en effet. Par contre je les ai vu sur scène et c'était encore trop vert. Bon c'était en février 2013, ils tournent cet été, espérons qu'ils ont pris de la bouteille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité