Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
3 février 2015

Maximilian Hecker- Spellbound Scenes of My Cure

Le célèbre musicien allemand Maximilian Hecker sort ces jours-ci son (déjà) 8ème album intitulé Spellbound Scenes of My Cure.

Après des débuts tronituants en 2001 (Infinite Love Songs) qui lui ont valu des comparaisons élogieuses (Radiohead, Sigur Rós, Tom Baxter, Nick Drake), il faut bien dire que le Barbara Cartland de la musique a un peu disparu de la circulation, et c'est un peu le hasard qui m'a fait mettre la main sur l'objet présent.

Eh bien je dois avouer qu'au moins la moitié de l'album m'a accroché instantanément avec des belles mélodies toujours très romantiques.

Est-ce mon côté "pas romantique du tout" qui réagit ? je sais pas, mais en tout cas ça me plaît !!!

cure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité