Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
4 août 2014

Astronauts – Hollow Ponds

Il y avait franchement très longtemps que je n'avais écouté un album folk aussi plaisant et formidable. La ressemblance avec Fleet Foxes et CSN&Y est évidente, mais le côté pop des morceaux donne à leur écoute une grande légèreté là où les pré-cités finissent par lasser.

Le premier album d'Astronauts s'intitule Hollow ponds, et franchement il ne déparera pas mon TOP anuuel.

5055807382786_600-400x400

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans le cas précis, j'ai carrément posé la question à la maison de disque qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de CD - enfin, pas pour le moment. J'ai investi du coup dans un iBasso DX90 et je redécouvre même mes CD - c'est donc un excellent investissement ! (il semblerait que ma platine CD Marantz ait pris un coup de vieux). Et en plus ça fait DAC et du coup je peux squizzer la carte son intégrée de mon PC ! Comment ai-je pu vivre sans ça ?
M
Oui, celui-ci est très très bien. <br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas (je te tutoie hein) que j'ai accès à des albums parfois longtemps avant qu'ils ne sortent officiellement, et donc l'absence de CD est parfois normale.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci de me suivre, et surtout de commenter.
L
Et pas de CD pour eux non plus... Ben, ça y est, j'ai craqué, je m'achète un lecteur MP3/Flac. Il faut bien que je sois à la page...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité