Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
22 février 2014

Neneh Cherry - Blank Project

Premier album solo de Neneh Cherry depuis 16 ans, Blank Project, produit par Four Tet et bénéficiant de la collaboration de Robyn, est une vraie résurrection, un vrai petit miracle qu'on n'attendait plus !!!

Charlotte (à chaud) : "Deuxième écoute du Neneh Cherry, effectivement vraiment pas mal. J'avais déjà beaucoup accroché au titre avec Robyn. En écoutant je me dis que la production est excellente et c'est Four Tet qui est derrière, donc tout s'explique! J'aime beaucoup le côté assez brut, alors qu'à mon avis c'est le genre de truc hyper travaillé, on a l'impression que tout s'est fait en studio en une prise, sans retouche, assez bluffant."

Neneh-Cherry-400x396

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité