Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
27 décembre 2013

Momo's TOP Tracks 2013

Après avoir mis de côté, au fil de l'année, mes morceaux préférés de l'année 2013 et ré-écouté tous ceux-ci, voici ceux que j'ai retenus pour figurer dans mon TOP final 2013.

A part le n°1 qui, pour moi, est évident, tous les autres m'ont également préocuré grand plaisir, y compris les nombreux laissés pour compte.

Meilleurs voeux et Bonne Année 2014.

top2013-tt-width-604-height-400-crop-1

DOWNLOAD CD1 CD2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Meilleurs vœux à toi, ta famille et tes proches. Bravo pour ton blog et toi, comme moi, on est déjà au taquet pour 2014
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité