Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
18 décembre 2013

Fauve - Blizzard EP

Fauve semble être LE-nouveau-groupe-français-qu'il-faut-écouter (Télérama adore, Les Inrocks aussi, Le Monde itou...), je m'y suis donc naturellement collé en écoutant leur premeir EP, Blizzard.

Et ma conclusion est plutôt favorable : ce style déclamatoire débité à vive allure, ce rap sans beats mais plutôt mélodieux, ce fond d'optimisme malgré la morosité évidente (de la vie, des sentiments) et enfin l'adhésion sans retenue d'Antoine m'ont porté vers des ré-écoutes de plus en plus plaisantes.

A confirmer lors de la sortie, février 2014, de l'album de même nom !!

91sSrD5sACL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité