Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
29 novembre 2013

Foetus - Soak

C'est pas souvent que je parle ici de musique industrielle, mais ce Foetus m'y force un peu tellement j'ai apprécié leur album Soak. Jim Thirwell est l'homme derrière ce groupe, et depuis les années 80 les groupes successifs qu'il a créés ont toujours comporté le mot "foetus" (You’ve Got Foetus on Your Breath, Scraping Foetus Off the Wheel, Foetus Interruptus, Foetus Corruptus, et bien d’autres).

Cette musique grandiloquente et baroque m'a immédiatement conquis !!!

81-220191-13812315181458199842-fryars-400x400

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité