Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
4 novembre 2013

Julia Holter au Botanique - 03/11/2013

L'excellente Julia Holter était ce dimanche soir 03/11/2013 au Botanique pour défendre son tout nouvel album (ma chronique) sur scène.

En deux mots : mission réussie ! Sans être exceptionnel, le concert ne magnifie pas les albums mais les rend vraiment bien. A noter une Julia Holter bien sympathique.

P1050634

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les Untitled, dans l'ordre c'est 'City Appearing', 'In The Green Wild', 'Four Gardens' et 'Goddess Eyes I'.
C
Encore une fois merci pour ces vidéos et cette review Maurice! Je regrette vraiment de n'avoir pu y aller. Mais contente de lire et de voir qu'elle et son groupe se défendent bien sur scène. Toujours difficile de passer du studio à la scène pour un album et une musique d'une telle envergure, un jeu de lumière aurait peut être donné plus d'impact au tout. Ravie par tes videos en tout cas :D
N
On s'est à nouveau croisé!o)<br /> <br /> Effectivement: un bon concert. <br /> <br /> Voix limpide, haut placée mais vivante. <br /> <br /> Le privilège de mon âge avancé c'est que j'ai la tête remplie de quelques 50 années de musique, mais forcément, je ne me souviens pas de tout.... mais hier, cette Dame aux allures de Prêtresse, m'a rappelé, le temps d'un titre, d'aller écouter à nouveau Sonja Kristina de Curved Air... sans doute à cause du violoniste aussi... <br /> <br /> Mais bon, ils ont leur musique bien à eux et quelques belles mélodies tortueuses (même si les recherches sonores Violon-Violoncelle-Saxophone ont déjà fait l'objet de nombreuses visites dans les années 60-70, surtout les fins "trash"!o))))). <br /> <br /> Sympathiquement communicative aussi la Dame...<br /> <br /> Aussi, pas de regrets et beaucoup de plaisir à la découvrir elle et ses musiciens (Je confesse que le batteur m'a beaucoup fait rire: sacré caractère? ou théâtralité?<br /> <br /> <br /> <br /> NB: ceci dit, ils ont eu de la chance!<br /> <br /> On a failli ne pas les entendre, après une massacrante et tonitruante "interprétation" pseudo électronique de Lucrecia Dalt. Je me réjouissais de l'écouter dans la mesure où j'avais vraiment apprécié son premier album et son titre phare "Extraña Colección"....... Mais, permettez moi une vulgarité: qu'elle continue à boulotter toute seule dans son studio! Non seulement elle n'a aucun intérêt pour son public mais surtout, à distribuer ces sons stridents comme elle fait, elle est dangereuse! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, Comme dab, "Momo": merci pour ton blog!o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité