Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
10 avril 2013

Peace au Botanique ce 9 avril 2013

J'ai déjà dit ici tout le bien que je penseais de Peace, jeune nouveau groupe britannique, j'ai donc profité de leur venue au Botanique (sold out) pour me faire une opinion plus complète.

85066997_o

Et je dois dire d'emblée que je n'ai pas été déçu, ils sont vraiment prometteurs : musicalement ils sont variés, costauds et excellents, quant au comportement, ils furent sobres et sympas.

Le (très jeune et à majorité flamande) public leur a fait une ovation bien méritée.

Vraiment peu probable qu'on les revoie dans une configuration aussi intime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité