Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
26 mars 2013

Peace - In Love

Le groupe britannique Peace fait pour l'instant l'objet d'un hype colossal, toutes les critiques encensent leur tout premier album intitulé In Love.

Et pour l'avoir écouté et ré-écouté moulte fois, je dois avouer que pour une fois, ce hype n'est pas usurpé. On y trouve des influences évidentes des Beatles, Arctic Monkeys et même Jane Addiction.

LA DECOUVERTE DE L'ANNEE !!!

Je vous mettrai plus tard en écoute mes morceaux préférés, mais en attendant, savourez le très beatles-esque Float Forever, morceau monstrueux, morceau de l'année à mon avis !!!

1364150547_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
album genial!! dommage que c'est au witloof!! j 'aurai préféré la rotonde
P
En concert au Witloof Bar, on y va??? Vite car bientôt sold out
L
Ça donne surtout envie de remettre un CD des Beatles sur la platine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité