Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
18 décembre 2012

Phil's Corner : TOP 2012 Albums

1) MOTORAMA: CALENDAR

2) DIIV: Oshin

3) Jason Lytle: Department of Disapperance

4) Tame Impala: Lonerism

5) Dominique A: Vers les lueurs

6) Alt J: An Awesome Wave

7) The XX: Coexist

8) Jake Bugg: Jake Bugg

9) Melody's Echo Chamber: Melody's Echo Chamber

10) Richard Hawley: Standing At The Sky's Edge

11) Breton: Other People's Problems

12) Lana Del Rey: Paradise

13) Seapony: Falling

14) Wild Nothing: Nocturne

15) Django Django: Django Django

16) Purity Ring: Shrines

17) Cali: Vernet-les-bains

18) Chromatics: Kill for Love

19) Rachel Zefira: The Deserters

20) Palma Violets: Best of Friends

Bon voilà, mon numéro 20 est un single mais l'album sortira le 25.02.2013 et c'est un clin d'oeil pour directement se tourner vers 2013.


Chez les "Frenchies", les premiers albums d'Aline (en janvier) et de
Granville (février) et plus tard des confirmés comme le Moujik et Belin (les 2 seront aux Nuits).


Pour les autre,s outre l'album de Palma Violets, j'attends avec impatience
les albums d' Atoms for Peace, Esben and The Witch, Belle and Sebastian,
Camera Obscura...et j'irai jeter une oreille sur l'album de Suede...J'espère
aussi découvrir un bon nombre de nouveaux artistes

Quant à moi, je vous souhaite d'excellentes fêtes auprès de vos proches et
n'oubliez pas que la musique s'écoute, se partage et se vit dans une bonne
salle de concert.

Philippe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!! passez de bonnes fêtes momo et phil; plein de decouvertes en 2013!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité