Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
22 novembre 2012

The Soft Moon – Zeros

Le musicien américain dark noise experimentaliste Luis Vasquez sort ces jours-ci sous le nom de The Soft Moon un premier album intitulé Zeros.

Déjà remarqué par un excellent 1er EP (ma chronique), il remet ici le couvert avec toute une série d'instrumentaux métal - post punk - industriel avec certains relents new wave - Cure parfaitement écoutables et pas mal accrocheurs.

Comme pour l'EP, j'ai immédiatement adhéré, malgré que ce ne soit normalement pas ma tasse de thé !!

b71e0e63

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Leur premier album (avant l'EP) intitulé Soft Moon est top, à essayer, et à mon avis meilleur que ce dernier album et l'EP.
M
j'en ai parlé il ya qq temps à phil. pr moi trop de bruit et pas assez de melodies.<br /> <br /> l'influence "the cure" pas assez presente
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité