Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
20 septembre 2012

Dead Can Dance - Anastasis Tour, Live at The Beacon, New York City 30/08/2012

Pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui ne possèdent pas le fameux césame pour assister au concert de Dead Can Dance (au Cirque Royal de Bruxelles ou au Grand Rex de Paris), voici le concert intégral et en excellente qualité que le groupe a livré ce 30 août à New York.

NB : tout qui désire des liens de téléchargement de ce concert peut m'en faire la demande via un commentaire !

Setlist:

01. Children Of The Sun
02. Anabasis
03. Rakim
04. Kiko
05. Lamma Bada
06. Agape
07. Amnesia
08. Sanvean
09. Nierika
10. Opium
11. The Host Of Seraphim
12. Ime Prezakias
13. Now We Are Free
14. All In Good Time
15. Encore One
16. The Ubiquitous Mr. Lovegrove
17. Dreams Made Flesh (This Mortal Coil cover)
18. Encore Two
19. Song To The Siren (Tim Buckley cover)
20. Return Of The She-King
21. Encore Three
22. Wandering Star
23. Bonus


Sur Scène :

Brendan Perry - Vocals, Guitars, Stringed Instruments, Dulcimer on 22
Lisa Gerrard - Vocals, Dulcimer, Keyboards
Astrid Williamson - Keyboards, Backing Vocals
David Kuckherman - Percussion Instruments, Handpans, Keyboards
Jules Maxwell - Keyboards, Backing Vocals
Richard Yale - Bass, Keyboards
Dan Gresson - Drums

7

21

23

30

34

35

40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> <br /> Les concerts de DCD sont merveilleux ! On met quelques jours pour redescendre du nuage après les avoir écoutés, comme au Grand Rex il y a 2 mois ! Vivement la tournée de cet été !!!<br /> <br /> Puis-je avoir la chance de recevoir les liens de téléchargements de ce concert svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance !
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment du grand art.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu me faire suivre le lien pour les MP3<br /> <br /> j'aimerais l'avoir avec moi quand je me ballade...
B
J'y étais à Bruxelles, place prise dès le 1er jour de vente, le concert un vrai voyage, toujours magique, j'ai adoré !!!
A
Bonjour, superbes soirées à Paris et Bruxelles, j'aimerai avoir les liens pour télécharger les concerts. Je suis sur l'idée du partage alors, je peux proposer d'autres choses, j'ai le concert de Brendan Perry à Bruxelles entre autres... <br /> <br /> J'ai un md et un micro sony, mais il m'a lâché la veille !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> TH
N
Bonjour,<br /> <br /> j'étais au CR hier, les mp3 m'intéressent stp. J'étais au Bozart en 2005, j'ai le CD "officiel" (on pouvait commander sur place l'enregistrement du concert), si ça t'intéresse... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.setlist.fm/setlist/dead-can-dance/2005/bozar-brussels-belgium-4bd3d7aa.html
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité