Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
17 septembre 2012

Evening Hymns – Spectral Dusk

Deuxième opus du groupe Canadien Evening Hymns, Spectral Dusk  est une vraie compile de merveilleux morceaux mélancoliques d'une intensité incroyable à écouter autour d'un feu de bois ou, comme ils le préconisent eux-même, dans un épais brouillard ou dans le silence hivernal des montagnes enneigées.

On pense beaucoup à Fleet Foxes et Bon Iver, et c'est magnifique !

On en reparlera à coup sûr !!!

Evening-Hymns-spectral-dusk

Chroniqué aussi par adnsound.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
...comme on dit de par chez nous quand on est visité par la grâce!!!<br /> <br /> Sacrément malin de nous appâter avec "You and Jake", Momo... <br /> <br /> Je pars dans une bonne semaine dans les montagnes du Pic de L'Europe, en Asturies: je viens de me l'offrir d'emblée sur iTunes et j'y écouterai à coup sûr ces Hymns<br /> <br /> je vais déjà commencer par m'endormir avec eux...<br /> <br /> Merci pour cette découverte!<br /> <br /> nb: suis gâté ce mois-ci avec Grizzly Bear, Cat Power, David Byrne & St Vincent, le vieux Dylan et la moitié de son album... même une bonne partie du double Mark Knopfler et puis ELbow, Deleted scenes et maintenant Evening Hymns... que du bon sur ton blog effectivement!o)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité