Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
15 mars 2012

Julia Holter – Ekstasis

Attention coup de coeur !

Julia Holter, inconnue par moi jusqu'ici, vient de m'exploser à la figure avec cet album folk expérimental intitulé Ekstasis.
 
Une vraie révélation, je ne me lasse pas de ces longs morceaux tortueux et imprévisibles tout en conservant une ligne mélodique de toute beauté.
 
C'est de la musique absolument intelligente qui mérite reconnaissance !
 
Je ne vais pas ré inventer le fil à couper le beurre, voici la chronique complète de Magic.
 
 Julia-Holter-Ekstasis-400x400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais trouvée là : http://www.guardian.co.uk/music/2012/mar/14/new-band-julia-holter!<br /> <br /> Elle risque de déchirer.<br /> <br /> Peut-être que je la verrai au carnaval dimanche!<br /> <br /> :-)
M
Excellent!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité