Résultat du match : URLC - RPM : 1 -1 !!

Mouscron est visiblement venu à La Louvière pour prendre 1 point, et pour ce faire ils ont cassé du Loup :

- après 30 secondes, penalty flagrant (vu images sur PC à la mi-temps) sur Somé refusé par l'arbitre

- après 20 minutes de jeux, 5 cartes jaunes aux Mouscronois

- après 25 minutes de jeux : blessure grave de Leurquin (genoux), évacué en ambulance, saison terminée pour lui

- aucune occasion pour Mouscron sur phase de jeu, AUCUNE (le goal est une balle perdue sur une rentrée en touche, l'attaquant se retourne bien et marque)

- un joueur de Mouscron exclu à la 76ème minute

Edifiant !! Le Loups ont eu le match en main tout le long de la partie, mais en face, outre les casseurs, il y a l'expérience et la technique malgré tout !

Large vainqueur au point devant un adversaire qui va sans doute monter, l'URLC est, au vu du match, quand même bien armé pour le tour final !!

Qu'ajouter à ce résultat et à mes commentaires ci-dessus ?

- Nous ne sommes certainement pas inférieurs à Mouscron, la différence se fait sur la largeur et la qualité des noyaux. Quand eux effectuent un changement, ça se remarque pas, chez nous, c'est flagrant comme la qualité baisse. Malheureusement nous n'avons pas un LOSC qui prend en charge le salaire de 7 joueurs pro, nous n'avons pas 17 pros et 8 amateurs sous contrat.

- Nous ne nous sommes pas renforcés au mercato, y a rien à faire, Gasparotto et Faras n'ont pas le niveau ! Je persiste à dire que dans un match comme aujourd'hui Romain Delaby, même en méforme, aurait eu largement sa place dans l'équipe.

- Pourquoi Langlet n'a pas remplacé le malheureux Leurquin, poste pour poste ? Faras a été tout aussi transparent que son confrère.

- La prestation de ce soir est encourageante en vue du tour final, peu d'équipes nous rivaliseront ! M'enfin, c'est souvent une loterie et le hasard, la chance, le malheur y jouent un grand rôle !

P1020743

L'entrée des joueurs et l'impressionnant tifo !

Tifo d'avant-match !

Tifo d'après-match !