Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
8 mars 2012

Wu Lyf au Bota ce mercredi 7 mars 2012

Wu Lyf étaient au Bota ce mercredi 7 mars 2012, j'avais adoré leur seul et unique album à ce jour et je me demandais, comme d'autres, ce que cette orgue d'église et cette voix rocailleuse allaient donner sur scène. Ben ni l'une ni l'autre ne resortent particulièrement, ils sont à leur place, et c'est mieux ainsi.

Musicalement, c'est bon sans être exceptionnel, la batterie est excellente, le jeu de scène très sobre, un peu à l'image de la figure angélique (quel contraste avec la voix!) du chanteur.

Voici un reportage visuel (presque) complet de cet événement.

P1020690

P1020692

P1020693

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"WuLyf" le mercredi te nettoie les oreilles de "The Voice" du mardi. Pour sûr. Merci Momo !
A
WuLyf: Le buzz de l'année passée pour les Inrocks. Rumeurs de secte aux foulards blancs, de nouvelle jeunesse prète à soulever tous les gouvernements en place et surtout de re-nouveau pop. Ben ouais. Au final, en concert, ça donne quoi ? Le chanteur gringalet (qui donne l'air de s'ennuyer et tourne souvent le dos au public)crache ses textes sur une nappe de clavier-orgue, un batteur qui frappe "dur", un bassiste et un guitariste transparents. La balance des instruments est bonne, aucun ne prend le dessus. Je suis d'ailleurs surpris d'entendre des jeux de batterie à connotation afro, genre "vampire weekend". Bref, c'est pas mal, mais ca n'en valait pas tout le buzz. Maintenant, quand j'écoute l'album, j'apprécie plus qu'avant. C'est quand même positif non ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité