Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
16 janvier 2012

Tearjerker - Rare

Tearjerker est un groupe canadien (Toronto), Rare est leur 3ème album.  L'année 2012 commence sur les chapeaux de roue, avec une qualité musicale sans cesse en hausse. Le meilleur exemple est ce (je pèse mes mots) majestueux Rare

On peut appeler ça de la dream-pop ou de l'ambient, pour moi c'est de la "Eden music" tellement je jouis à l'écoute de tout l'abum, beau à pleurer (sans paraphraser le nom du groupe).

tearjerker

Leur Bancamp où l'album est téléchargeable gratuitement (Name Your Prize - 0$)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité