Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
23 septembre 2011

Modeselektor - Monkeytown

Modeselektor est un duo électro allemand dont les débuts remontent à 1997. Leur style musical est assez hétéroclite, il brasse en général de l'éléctro, du hip hop, du rock et du techno.

Monkeytown n'est que leur 3ème album (oublions les nombreux EPs, compiles et collaborations diverses), le premier auquel je m'attache vraiment et je dois dire que je suis séduit !

A noter les featuring divers et intéressants (Thom Yorke sur 2 morceaux) Anti Pop consortium, Busdriver et bien d'autres).

Modeselektor-Monkeytown

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité