Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
21 septembre 2011

The Drums au Botanique - 15/09/2011

Le groupe New Yorkais The Drums venait défendre son tout nouvel album Portamento (ma chronique) dans la merveilleuse Rotonde du Botanique ce jeudi 15 septembre 2011.

Ce qui m'a le plus frappé c'est que le live accentue vachement l'apparentement du style des Drums à celui des Smiths, en un parfait mariage rythmes soutenus pop - douceur mélodique.

Le concert fut excellent, sans temps morts et sobre ! Le public, assez calme dans l'ensemble, a quant à lui reçu ce à quoi il s'attendait !

Photos du concert.

Voici TOUTES les vidéos tournées à cette occasion ! Par manque de temps, je ne les ai pas intitulées, mais si une âme charitable pouvais me communiquer ces titres ce serait vraiment chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme promis voici les titres, je crois que c'est bon.<br /> <br /> WHAT YOU WERE<br /> ME AND THE MOON<br /> IF HE LIKES IT LET HIM DO IT<br /> MONEY<br /> DOWN BY THE WATER<br /> IT WILL ALL END IN TEARS<br /> THE FUTURE<br /> FOREVER AND EVER AMEN<br /> DAYS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité