Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
14 septembre 2011

DJ Shadow – The Less You Know, The Better

DJ Shadow, à la fois musicien, producteur et DJ, s'est fait mondialement connaître en 1996 avec son tout premier album Entroducing .... Depuis lors, il a composé, produit et collaboré à tire-larigot avec plein d'artistes, toujours dans un genre fait de trip hop, soul et jazz tout en introduisant toutes sortes de samples.

Personnellement, à part Entroducing... et Psyence Fiction (sous le nom de UNKLE et avec James Lavelle), je n'ai retenu rien grand chose de notable. Quelle n'est donc pas ma surprise (et ma grande joie) de découvrir un The Less You Know, The Better absolument formidable !

Le style, toujours le même, rassemble le meilleur de Massive Attack, UNKLE et Death In Vegas, pas moins ! Et il va sans dire que cet album va meubler mon Top 10 annuel.

Less-You-Know-Cover-400x400

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité