Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
10 juin 2011

Wu Lyf - Go Tell Fire To The Mountain (En écoute intégrale)

Super hype du moment, le groupe anglais Wu Lyf (acronyme de World Unite / Lucifer Youth Foundation) vient de sortir son premier album, Go Tell Fire To The Mountain.

www

La première écoute est agréable, les suivantes confortent et confirment, on a bien affaire ici à un excellentissime album qui, je pense, fera date.

Claviers omniprésents, guitare "à la Bloc Party", cri-chant "à la Greg Dulli (Afghan Whigs)", le tout parfaitement harmonieux pour servir des mélodies absolument imparables. Eh oui, contrairement à ce que le single Dirt pourrait laisser croire, rien de sauvage ni de rebelle ici.

Je vous livre l'album entier en écoute, si les 3 premiers morceaux vous plaisent alors cet album est à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit si ça vous chante sur Wu Lyf ? En tous cas, les inrocks aiment, c'est sûr: http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/67221/date/2011-06-30/article/on-y-etait-wu-lyf-a-la-mecanique-ondulatoire-et-au-point-ephemere/
M
très bon album!
A
difficile, einh ?
C
Il en sort tres peu en ce moment des albums aussi bons , de groupes ayant un style aussi personnel , ca fait un bien fou .
P
En ce mercredi 08 juin, le Momo rentre d'une journée de travail pas trop pénible, il embrasse sa chère et tendre et voit au loin le nouvel Inrock que le facteur a apporté dans la journée. Là, son sang ne fait qu'un tour......."Quoi, Wu Lyf en couve???? J'ai écrit un petit article sur eux, il y a quelques jours,je vais vite aller le poster.........Même pas le temps de mettre ses charentaises, de s'installer devant France 3 ou Vivolta....il part poster l'article. Pas bon pour son coeur tout cela.......<br /> <br /> Bon, j'ai écouté l'album. Pas de quoi fouetter un chat. Dix morceaux assez répétitifs. Certains pas mal mais à la longue, je trouve cela très très moyen.....Je crains déjà pour le deuxième à venir.....<br /> Je les ai vu en concert le 09 avril au club de l'AB et j'avais aussi été fort déçu......Donc, je suis plus que mitigé.......
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité