Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
9 juin 2011

Beyoncé - 4

Beyoncé, l'ex-Destiny's Child est de retour avec son 4ème album solo intitulé tout simplement 4.

1307489501beyonce4

 

Faut dire d'emblée que ça reste du mainstream, et malgré tout préciser que cet album est de qualité ! Presque tous les morceaux ont des intros prometteuses, certaines se dégonflent, d'autres pas. Reste le chant de la belle, proche du criard mais tout proche aussi de ce qu'Aretha Franklin pouvait faire de mieux. L'influence James Blake - Jamie Woon se fait aussi pas mal sentir!

Aidée par Andre 300 (Outkast) et Kanye West, on va certainement entendre Beyoncé pendant tout l'été.

PS : à noter que sur la pochette de l'album, l'artiste se la joue très Rachel Welch façon 10000 Years BC !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... la "bible" Pitchfork attribue un excellent 8/10 à cet album !!!! <br /> <br /> http://pitchfork.com/reviews/albums/15585-4/
M
... on croit avoir des amis, et PAN, à la moindre occasion on se fait maltraiter, tantôt de sénilité tantôt de débilité.<br /> <br /> Merci les amis, z'irez lire des critiques et écouter des morceaux ailleurs !
P
Pas encore remis de ses émotions de Wu Lyff, le voilà de retour chez lui ce jeudi bcp plus tôt qu'hier et là, il tente le tout pour le tout et boum voilà qu'il met Beyonce sur le blog. Bien entendu, il fait croire que c'est pour sa soul qui me soule......On sait bien que c'est pour autre chose.... L'autre soir, il s'était levé à minuit en dérangeant son épouse, en disant qu'il partait voir un reportage sur Be TV concernant DSK.....Bon, on était pas trop loin de la vérité. Sauf que là, les acteurs étaient consentants.<br /> Demain, j'attends avec impatience, la chronique sur son idole, Jack Lantier......<br /> Comme disait ma grand mère, malheureusement décédée, "Pu vî, pu biète".........
M
... je ne dis pas non d'office, et donc j'écoute ! Ensuite ça me plaît, ou pas, ou cousi-cousa (?), ce qui est le cas ici.<br /> <br /> Si tu savais le nombre d'albums que j'ai écoutés aujourd'hui (j'avais le temps), tous rejetés.<br /> <br /> Là, je viens de recevoir l'album de Wu Lyf, vais l'écouter et dire quoi, de même que Cymbals (qu'on présente comme un mix Wu Lyf - Afghan Whigs - Bloc Party), dirai quoi si j'aime bien ou ... cousi-cousa ;-)
M
mauvais, mauvais, mauvais, mauvais et encore et toujours mauvais!!!!!!! comment on peut ecouter cette chose?????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité