Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
2 mai 2011

Young Brother - EP

Tout jeune groupe américain originaire de Floride, Young Brother vient de nous livrer un vrai petit bijou, un premier opus intitulé EP.

cover

Si ce n'est vous livrer le nom de chacun des membres, je n'en connais pas plus sur les auteurs d'un EP vraiment et absolument excellentissime, de bout en bout. A se demander comment on peut être aussi bon et varié d'emblée. C'est un machin un rien psyché, un peu électro et rock et surtout tendance New Wave. Dans la digne lignée de ces tout nouveaux et excellents groupes US tels que Smith Westerns, Yuck, Here We Go Magic, Local Natives, Le Loup et j'en passe.

Un vrai et solide coup de coeur !!

Allez, j'suis pas assez bon pour les précisions, faudra m'écouter ça pour comprendre. Je vous livre l'EP en entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité