Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
22 mars 2011

Jeniferever – Silesia

Le groupe post-rock suédois Jeniferever revient avec son 3ème album Silesia. Pour info, j'avais adoré le précédent, Spring Tide, et j'en avais même fait mon n°1 en 2009. C'est dire que je me réjouissais d'entendre ce nouvel opus.

61vO4m0HZwL

Eh bien avec Silesia on est dans la même lignée : des longues chansons assez lacrymales, mélodieuses et belles à volonté pour qui aime le genre (bibi entre autres). Quoique ce coup-ci on soit un cran en dessous du précédent.

Ça n'a pas gâché mon plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui Mm, tous les goûts sont dans la nature, et c'est tant mieux !<br /> Mauvais groupe ? Pas loin d'être d'accord avec toi, rien de bien spécial en tout cas MAIS certains morceaux, c'est comme ça j'y peux rien, m'envahissent et me procurent cette belle et bonne jouissance tant recherchée et attendue au tournant d'une écoute musicale.<br /> Salut, profite bien du bon temps.<br /> Pensées !
M
C'est un très mauvais groupe. La preuve : pour une fois, on n'est pas d'accord complètement! Je ne parviens pas trop à accrocher, mais je vais peut-être changer d'avis!<br /> ;-)<br /> Bonne journée, cher compatriote...<br /> Fais beau, non?<br /> :-D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Hmmm, y a qu'du bon ici !!!!!
Publicité